15 invités en ligne
Accueil des forums
Questions aux auteurs des articles 3

N°14 : En pirogue sur un fleuve au Mali

Johanna - 03 déc. 2008
661 messages
Vos questions à Willy Lenot
Le sommaire complet de Carnets d'Aventures n°14 : sommaires/carnets-d-aventures-n-14.html

willynomad - 04 déc. 2008
9 messages
oui c'est sa posez des questions !;) je vous dirai tout ce que je sais.
le premier décembre, je devais etre le premier chez le libraire a emporter carnet d'aventure tellement je suis heureux de voir mon article dans ma revue préféré.
les jolie photos sont de Souhade Bourazi et beaucoup d'autre sont sur mon site.
j'espère avoir plu autan que bien d'autre mon embarqués dans leurs voyage en quelques lignes. je croise beaucoup de voyageurs qui malheureusement n'écrivent pas, ils auraient pourtant de quoi nous faire rêvé.
willynomad

jujulien - 18 déc. 2008
1 messages
willynomad :
oui c'est sa posez des questions !;) je vous dirai tout ce que je sais.
le premier décembre, je devais etre le premier chez le libraire a emporter carnet d'aventure tellement je suis heureux de voir mon article dans ma revue préféré.
les jolie photos sont de Souhade Bourazi et beaucoup d'autre sont sur mon site.
j'espère avoir plu autan que bien d'autre mon embarqués dans leurs voyage en quelques lignes. je croise beaucoup de voyageurs qui malheureusement n'écrivent pas, ils auraient pourtant de quoi nous faire rêvé.
willynomad

[---]

tres tres beau ce voyage tu nous mis du soleil plein le coeurlongue vie sur le fleuve
juju

willynomad - 03 janv. 2009
mis à jour le 04 janv. 2009
9 messages
merci de cet encouragement a écrire mes rêves.
C'est sur que du soleil il y en avais besoin dans se numéro 14 spéciale doudoune. Brrr ... :huh:
willynomad

Remonter