N°14 : En pirogue sur un fleuve au Mali
Johanna
-
03 déc. 2008
661 messages
Oie des neiges
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
oui c'est sa posez des questions ! je vous dirai tout ce que je sais.
le premier décembre, je devais etre le premier chez le libraire a emporter carnet d'aventure tellement je suis heureux de voir mon article dans ma revue préféré.
les jolie photos sont de Souhade Bourazi et beaucoup d'autre sont sur mon site.
j'espère avoir plu autan que bien d'autre mon embarqués dans leurs voyage en quelques lignes. je croise beaucoup de voyageurs qui malheureusement n'écrivent pas, ils auraient pourtant de quoi nous faire rêvé.
willynomad
le premier décembre, je devais etre le premier chez le libraire a emporter carnet d'aventure tellement je suis heureux de voir mon article dans ma revue préféré.
j'espère avoir plu autan que bien d'autre mon embarqués dans leurs voyage en quelques lignes. je croise beaucoup de voyageurs qui malheureusement n'écrivent pas, ils auraient pourtant de quoi nous faire rêvé.
willynomad
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
willynomad :
[---]
tres tres beau ce voyage tu nous mis du soleil plein le coeurlongue vie sur le fleuve
juju
oui c'est sa posez des questions ! je vous dirai tout ce que je sais.
willynomad
[---]
tres tres beau ce voyage tu nous mis du soleil plein le coeurlongue vie sur le fleuve
juju
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
willynomad
-
03 janv. 2009
mis à jour le 04 janv. 2009
mis à jour le 04 janv. 2009
9 messages
Hirondelle
Lieu : Nomad
Lieu : Nomad
Le sommaire complet de Carnets d'Aventures n°14 : sommaires/carnets-d-aventures-n-14.html