Voila, je détiens une paire de sacoches Vaude à fixations de type QMR, fixation facilement détachable puisque il suffit de tirer sur la poignée. Problème, il y'a quelques jours, en rentrant de mon boulot (en pleine nuit) j'ai accidentellement pris la sangle, servant de poignée d'une de mes sacoches, dans une des fixation, le tout verrouiller sur mon porte bagage, je ne peux donc plus sortir ma sacoche de mon vélo.
Est ce que cet incident est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? comment l'avez vous résolu ?
Merci d'avance
Florian
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Voila, je détiens une paire de sacoches Vaude à fixations de type QMR, fixation facilement détachable puisque il suffit de tirer sur la poignée.
Problème, il y'a quelques jours, en rentrant de mon boulot (en pleine nuit) j'ai accidentellement pris la sangle, servant de poignée d'une de mes sacoches, dans une des fixation, le tout verrouiller sur mon porte bagage, je ne peux donc plus sortir ma sacoche de mon vélo.
Est ce que cet incident est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? comment l'avez vous résolu ?
Merci d'avance
Florian
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)