Sacoche de selle étanche Wedge DryBag de Topeak
:huh: Je ne vois pas vraiment l'utilité :/ Pour ranger une chambre à air et quelques outils, pas besoins que ce soit étanche à 100%, les outils dans un Ziploc c'est pas cher et 100% étanche et en plus on ne perd rien en ouvrant la saccoche dans l'herbe.
koda
koda
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je ne suis pas tout à fait d'accord, des outils multiples ont rouillé dans ma sacoche de selle après une bonne rincée et quelques jours à macérer. Le ziploc se perce très vite dans une sacoche de selle à cause des vibrations et du coup des frottements répétés. J'avais, il y a un moment une sacoche de selle étanche de chez D4 qui était très bien et j'étais content qu'elle le soit, à VTT BUL, on peut mettre autre chose an plus que du matériel de réparation, optimisation... Mais je comprends ton point de vue.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
C'est sure que les ziplocs se percent, mais un coup de WD40 de temps en temps sur les outils permet de les garder propres
Pour le VTT BUL dont je suis adepte, je ne mets que le matériel de réparation dans la sacoche de selle.
A+
Pour le VTT BUL dont je suis adepte, je ne mets que le matériel de réparation dans la sacoche de selle.
A+