Accueil des forums
Test matériel 3

Sacoche de selle étanche Wedge DryBag de Topeak

Olivier - 23 mai 2011
2260 messages
Vos avis, questions, commentaires sur la sacoche de selle étanche Wedge DryBag de Topeak

koda - 23 mai 2011
189 messages
:huh: Je ne vois pas vraiment l'utilité :/ Pour ranger une chambre à air et quelques outils, pas besoins que ce soit étanche à 100%, les outils dans un Ziploc c'est pas cher et 100% étanche et en plus on ne perd rien en ouvrant la saccoche dans l'herbe.

koda

Olivier - 23 mai 2011
2260 messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord, des outils multiples ont rouillé dans ma sacoche de selle après une bonne rincée et quelques jours à macérer. Le ziploc se perce très vite dans une sacoche de selle à cause des vibrations et du coup des frottements répétés. J'avais, il y a un moment une sacoche de selle étanche de chez D4 qui était très bien et j'étais content qu'elle le soit, à VTT BUL, on peut mettre autre chose an plus que du matériel de réparation, optimisation... Mais je comprends ton point de vue.

koda - 23 mai 2011
189 messages
C'est sure que les ziplocs se percent, mais un coup de WD40 de temps en temps sur les outils permet de les garder propres
Pour le VTT BUL dont je suis adepte, je ne mets que le matériel de réparation dans la sacoche de selle.

A+

Remonter