Vote pour la couverture de CA 43
closed discussion
A, B et E font trop photo montage à mon goût. Bien que la B soit sympa.
La D fait bien ressortir le côté galère imprévue. Elle matche avec nombres d'articles annoncés en 1ère de couv. (vélo).
Je vote D.
La D fait bien ressortir le côté galère imprévue. Elle matche avec nombres d'articles annoncés en 1ère de couv. (vélo).
Je vote D.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Comme ce numéro parle des galères, je suis pour que la photo exprime les galères plutôt que de faire rêver sur le VTT en montagne. Bref, A ou B.
Mais je trouve la "lecture" de l'image beaucoup plus immédiate sur la A.
(Sinon, je vois qu'il y a une nouvelle rubrique: cool! Surtout que sa "règle" me paraît une bonne idée)
Mais je trouve la "lecture" de l'image beaucoup plus immédiate sur la A.
(Sinon, je vois qu'il y a une nouvelle rubrique: cool! Surtout que sa "règle" me paraît une bonne idée)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
N'y a-t-il pas un moyen de masquer les votes ? On connaît l'influence psychologique des choix précédents dans sa décision finale. Donc, en essayant de faire abstraction de ce que j'ai lu,
je vote pour la A
N'y a-t-il pas un moyen de masquer les votes ? On connaît l'influence psychologique des choix précédents dans sa décision finale. Donc, en essayant de faire abstraction de ce que j'ai lu,
je vote pour la A
CA43 sera en kiosque à partir du 25 mars.
(vous pouvez voir les couv en plus grand en cliquant sur les photos sur la page d'accueil)
Merci à tous !
Choix A
Choix B
Choix C
Choix D
Choix E