Rivières des Ardennes
Un petit "up" désepéré pour essayer de reprendre contact avec Konaman (cf. son compte-rendu de balade sur l'Ourthe entre Nisramont et Barvaux, j'ai déjà essayé de le contacter par MP, sans succès...
), ou quiconque chercherait un partenaire pour partager et combiner des randos kayak sur les rivières des Ardennes belges (Ourthe, Semois...)... Merci !
![:(](/assets/emoticons/sad.png)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
maru :
Ciney ! Ben tiens, si je connais... :/ Je t'ai fait un MP, dis-moi si tu l'a reçu.
Salut Bernard, j'ai vu ton site et je crois que l'on à des choses à ce raconter..
je vie entre la Lesse et la Meuse, j'attend l'hiver pour le ski de rando et le kayak.
Ciney ! Ben tiens, si je connais... :/ Je t'ai fait un MP, dis-moi si tu l'a reçu.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Oui, cet été, les Ardennes sont humides…
Nous sommes originaires du coin (côté France) et fin juillet, on est monté faire un petit cou-cou à belle maman. :ange:
On s’est échappé une journée pour aller naviguer sur la Semois.
Nous aussi, on a du écoper avant de mettre le bateau à l’eau!
Sur la photo de la traversée de Bouillon, on remarque que Sylvie a même mi la cape de pluie par dessus le Kway !
On a vu des campeurs qui craignaient de grosses crues : ça pourrait être une histoire belge :paf:
C’est quand même beau ...
Et c'est vert ! surtout quand le soleil perce les nuages!
Patrick