Passer en langue fr
11 guests online
Forum index
Voyager sur l'eau 5

Possesseurs de kayaks savagers

FLAMINGOS - 08 Apr 2008
6 messages
Bonjour à tous

Nouveau venu :)
Qui peu me renseigner sur un nouveau modèle gonflable biplace
à propultion pédalier (mirage drive) de la marque www.savagers.fr
je désir acheter un gonflable (holiday de grabner ou nautiraid grand raid II 500 ou ?)
avec l'intention d'y adapter une voile.
Merci

a_quitté_le_forum - 08 Apr 2008
239 messages
la question est ... dans la question ?
hobie mirage vs holiday Grabner ou nautiraid ?
trois bateaux qui n'ont que peu d'éléments comparables
l'un fonctionne avec un pédalier ce qui est apprécié des pêcheurs qui veulent les mains libre
l'autre est un gonflable , a la pagaie
ces deux la sont des "engins de plage" .....
et enfin le troisième est un engin destiné aux aventures chargées avec l'aspect démontable qui en a fait le succès ?
il faudrait un peu mieux comprendre ton attente , que veux tu faire avec ton bateau , et le budget est il en rapport avec le nautiraid par exemple , ensuite il sera possible de répéter des réponses données dans de s posts déja édités ..

bienvenue au forum .

danroll - 08 Apr 2008
27 messages
Salut mon vieux flamingos!
T'es pas bien dans mon Solar?
(Je vous présente le p'tit gars un peu plus doué que moi en navigation qui a tenu la voile à l'arrière lors de nos essais sur le Belon...)
Le problème, c'est que si tu prends un Savager's, je ne pourrais pas pagayer aussi vite que tu pédales et que si tu prends un Nautiraid Grand Raid, non seulement je ne pourrai pas te suivre mais en plus, j'aurai l'air d'un SDF avec ma bouée...
Ou alors je monte avec toi dans le Nautiraid et nous mettons les deux blondes dans le gonflable en leur reprochant de ne pas avancer... Là, je suis partant!...

Gaelounet - 08 Apr 2008
331 messages
FLAMINGOS :
Bonjour à tous

Nouveau venu :)
Qui peu me renseigner sur un nouveau modèle gonflable biplace
à propultion pédalier (mirage drive) de la marque www.savagers.fr

Savager est seulement l'importateur du Hobie Mirage. Le fabriquant est Hobie (comme pour les catas Hobie Cat).

FLAMINGOS - 09 Apr 2008
6 messages
Je recherche un bateau facilement transportable pour la mer, lacs et riviéres pas trop agitées (classeII) avec
comme passagés mon épouse et samy le cocker;
Merci andy j'ai fait une visite sur ton site c'est tip top.
Danroll dépèche toi de faire tes modifications sur ton solar pour un teste sur le plan d'eau.

a_quitté_le_forum - 09 Apr 2008
239 messages
FLAMINGOS :
Je recherche un bateau facilement transportable pour la mer, lacs et riviéres pas trop agitées (classeII) avec
comme passagés mon épouse et samy le cocker;
Merci andy j'ai fait une visite sur ton site c'est tip top.
Danroll dépèche toi de faire tes modifications sur ton solar pour un teste sur le plan d'eau.

sur mon blog tu as du voir mes amis qui naviguent en AEC avec leur caniche !

ce bateau convient je pense a tes attentes , seul chose , la quille doit a mon avis être enlevée pour naviguer en eaux plus vives ( II max quand même je pense , mais il faudrait essayer car avec le pontage et les jupes ça doit le faire mais l'eau vive n'est pas mon truc .( les os un peu usés pour ça ...)
si quelqu'un a essayé il peut peut être nous en dire quelques mots ...

Go back