Passer en langue fr
19 guests online
Forum index
Voyager sur l'eau 2

une balade dans les iles ça vous tente ?

a_quitté_le_forum - 24 Apr 2008
239 messages
bon d'accord ce sera écologique , pas d'avion , juste un peu de gas oil pour nous pôvres éloignés de Marseille , mais samedi la météo anticyclonique incite a faire le tour des iles , donc départ de Callelongue samedi matin a l'aube , 9,30 environ c'est bien l'aube ??
si les AE de Marseille sont partants ou d'autres kayakistes non intégristes , nous partagerons volontiers la balade avec eux .
nous ne serons plus contactables a partir de demain 10 heures , alors signalez vous ou alors rendez vous sur place . vous nous reconnaîtrez on a un kayak bleu !... car ma compagne étant HS pour pagayer je serais seul moteur alors nous prenons le vadrouilleur ...

a samedi peut être ;)

Gonim - 25 Apr 2008
6 messages
Salut Andy,
Demain j'achete (ou je commande) mes deux gilets et pagaies... je ne serai pas la pour ton tour aux iles.
Mais des le week-end d'apres, il faut que je mette l'AE en mer !
Bonne journee demain.

a_quitté_le_forum - 27 Apr 2008
239 messages
ben on a pas vu beaucoup de kayak dans les calanques !... croisé un gars sur une planche a voile sinon rien ... il fait trop froid pour les marseillais ou ils sont en rupture de pagaies ? :D
bref désolé si quelqu'un est venu a callelongue , nous avons du fuir vers Morgiou après avoir constaté que les agressions étaient fréquentes sur ce lieu de jour comme de nuit; un pauvre retraité en camping car s'était fait caillasser son camion ... un réparateur mobile lui changeait ses vitres , incroyable je n'avais jamais vu un itinérant réparateur avant , mais a Marseille le phénomène semble fréquent .. :(
donc camping caristes et adeptes de la nuit dans le véhicule passez votre chemin .. en déplacement comme devise , nous utilisons : nous ne sommes pas désirés ici pas grave nous irons dépenser nos sous ailleurs !
les sardines grillées la soupe de poisson, et les glaces artisanales du restau "le Nautic Bar" étaient tres bonnes , et l'accueil aussi ;)

une prochaine fois peut être ...:)

Go back