sac de couchage en duvet
Y a t il une astuce pour faire en sorte que le rembourrage redevienne plus ou moins homogène?
Un bon lavage. Tu l'as déjà lavé au moins ton duvet ?
Quelques conseils ici, bonne machine !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Et si je ne fais que le passer sous l'eau (disons dans la douche ou la baignoire?) c'est pas mieux?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
petite question rapide:
je compte utiliser pour ma petite rando en septembre un vieux sac de couchage qui a déjà fait ses preuves de nombreuses fois.
le seul hic, c'est un sac en duvet, et quand je regarde par "transparence", je vois que le duvet s'est pas mal aggloméré à l'intérieur. Y a t il une astuce pour faire en sorte que le rembourrage redevienne plus ou moins homogène?
en le secouant très fort peut être :p
merci