Quel Kayak gonflable ?
Bonjour Tibo,
Et si tu commençais par dire bonjour ?
Ensuite tu pourrais faire une recherche sur le site car la question a été maintes fois posée.
Si par hasard tu ne trouvais pas de réponse, tu pourrais détailler ta question car là elle est beaucoup trop vague.
Ensuite, à la fin de ta demande, tu pourrais dire "merci".
Non ?
Nénette
Et si tu commençais par dire bonjour ?
Ensuite tu pourrais faire une recherche sur le site car la question a été maintes fois posée.
Si par hasard tu ne trouvais pas de réponse, tu pourrais détailler ta question car là elle est beaucoup trop vague.
Ensuite, à la fin de ta demande, tu pourrais dire "merci".
Non ?
Nénette
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Désolé j'ai écris mon message à la va vite avec mon telephone !
Je me présente Thibault, je suis etudiant a bordeaux et je suis originaire de la franche comté.
Je cherche un kayak gonflage pour en faire en duo sur un lac ou une rivière (la saone)
J'ai un budjet max de 300€ j'aimerais donc savoir quel kayak vous me conseillez !?
Pour le moment j'ai regardé à decathlon et j'hésite entre le ik500-2 et le KCC335.
Lequel vous semble le plus adapté ? En existe t il d'autres dans mon budjet ?
Merci d'avance
Encore une fois désolé pour mon 1er message
Désolé j'ai écris mon message à la va vite avec mon telephone !
Je me présente Thibault, je suis etudiant a bordeaux et je suis originaire de la franche comté.
Je cherche un kayak gonflage pour en faire en duo sur un lac ou une rivière (la saone)
J'ai un budjet max de 300€ j'aimerais donc savoir quel kayak vous me conseillez !?
Pour le moment j'ai regardé à decathlon et j'hésite entre le ik500-2 et le KCC335.
Lequel vous semble le plus adapté ? En existe t il d'autres dans mon budjet ?
Merci d'avance
Encore une fois désolé pour mon 1er message
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Sevylor KCC335
TRIBOR IK500
ou autre ?