Bonjour
Cela fait quelque temps que temps que je rêve d'un trek en Islande "terre de feu et de glaces" et je dois bien avouer que l'équipe de Carnets d'aventures y est pour quelque chose!
J'ai beaucoup aimé les récits de la rédaction mais aussi des lecteurs notamment le mode (MUL
.
Je suis donc en train de réfléchir à un petit trek pour le mois d'Aout. J'ai 3 semaines de vacances et je pensais partir entre 1 à 2 semaines. Je n'ai pas encore fait de long trek en itinérance mais je suis un bon randonneur.
J'habite Toulouse mais je suis originaire des Pyrénées Atlantiques où je randonne régulièrement à pieds et à VTT.
Je n'ai pas encore de compagnons pour une telle aventure. Je pense donc à L'UCPA ( que je connais) ou encore Terre d'aventure qui propose des formules...
Si vous êtes vous aussi attiré par l'Islande, à la recherche de compagnons, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous sur le sujet!
A+
Will
Cela fait quelque temps que temps que je rêve d'un trek en Islande "terre de feu et de glaces" et je dois bien avouer que l'équipe de Carnets d'aventures y est pour quelque chose! J'ai beaucoup aimé les récits de la rédaction mais aussi des lecteurs notamment le mode (MUL .
Je suis donc en train de réfléchir à un petit trek pour le mois d'Aout. J'ai 3 semaines de vacances et je pensais partir entre 1 à 2 semaines. Je n'ai pas encore fait de long trek en itinérance mais je suis un bon randonneur.
J'habite Toulouse mais je suis originaire des Pyrénées Atlantiques où je randonne régulièrement à pieds et à VTT.
Je n'ai pas encore de compagnons pour une telle aventure. Je pense donc à L'UCPA ( que je connais) ou encore Terre d'aventure qui propose des formules...
Si vous êtes vous aussi attiré par l'Islande, à la recherche de compagnons, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous sur le sujet!
A+
Will
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)