Pas besoins, d'aller à l'autre bout de la planète pour ce dépayser, au sud des Pyrénées , des paysages arides et un désert s'offre à nous!
J'y étais passé en début Juillet pour le repérage, j'y suis retourné ce mois de septembre pour guider un groupe
Ce fut un régal, les températures étant moins chaude en septembre qu'en juillet, nous avons pu profiter plainement des paysages et des sentiers sur ces 5 jours de raid vtt en itinérence.
De plus, pas besoins de rouler chargé comme une mule, un taxi portait nos bagages chaques jours à l'étape !
Le reste en photos:
Pour cette première journée de belles montée (1600m pour 65 km) mais un gîte de rêve ou notre aubergiste nous ferra un repas exquis, surtout son dessert !!!
De nouveau de superbe singles, le sault de Roland et la fin des grosses difficultés
La plaine aragonaise, le chateau de Loarre et les Mallos de Riglos
Pour terminer deux jours de rêve dans les Bardenas.
Prochain départ au mois de Mai, mais là ce serra plus vert ...
koda
J'y étais passé en début Juillet pour le repérage, j'y suis retourné ce mois de septembre pour guider un groupe
Ce fut un régal, les températures étant moins chaude en septembre qu'en juillet, nous avons pu profiter plainement des paysages et des sentiers sur ces 5 jours de raid vtt en itinérence.
De plus, pas besoins de rouler chargé comme une mule, un taxi portait nos bagages chaques jours à l'étape !
Le reste en photos:
Pour cette première journée de belles montée (1600m pour 65 km) mais un gîte de rêve ou notre aubergiste nous ferra un repas exquis, surtout son dessert !!!
De nouveau de superbe singles, le sault de Roland et la fin des grosses difficultés
La plaine aragonaise, le chateau de Loarre et les Mallos de Riglos
Pour terminer deux jours de rêve dans les Bardenas.
Prochain départ au mois de Mai, mais là ce serra plus vert ...
koda
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)