Recherche futur voisin voyageur nature dans le 69 ;-)
Intéressant comme projet, malheureusement, nous sommes dans le 25 !
Ce sera quoi comme type d'habitat ? Un petit immeuble, des maisons jumelées... ?
Bonne recherche et bonne continuation dans votre projet !
Ce sera quoi comme type d'habitat ? Un petit immeuble, des maisons jumelées... ?
Bonne recherche et bonne continuation dans votre projet !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci pour les encouragement, oui c'est un projet de longue haleine!
On est en train de définir l'architecture, mais rien n'est arreté pour le moment, maxi R+1 imposé par PLU, on va certainement faire un mix entre duplex accolés et appartements.
J'espère que vous trouverez un projet dans le 25 !
On est en train de définir l'architecture, mais rien n'est arreté pour le moment, maxi R+1 imposé par PLU, on va certainement faire un mix entre duplex accolés et appartements.
J'espère que vous trouverez un projet dans le 25 !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Notre projet de construction en ossature bois prends aussi du temps. Entre le prix du foncier délirant à cause des spéculateurs et le coût des matériaux, on a du mal à s'en sortir ! Un projet collaboratif permet dans doute de faire baisser les prix.
Trappeur63
-
09 Apr 2013
Sign in : 12/12/10
Sign in : 12/12/10
172 messages
Arctic tern
Place : Loire, Auvergne et Dordogne
Place : Loire, Auvergne et Dordogne
Nous avons un projet d'habitat groupé dans le 69 à Grézieu. Nous sommes actuellement 9 foyers inter générations, cherchant encore 3 foyers pour compléter le groupe (plutôt des familles/ jeunes couples).
Je poste sur expémag en me disant que ça pourrait être sympa d'avoir des voisins adeptes du voyage nature et que le sujet peut intéresser certains membres
Si vous êtes intéressé pour avoir plus d'info sur le projet ou pour rejoindre le groupe, contactez moi par email
Anna