Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ReveOcean -
19 Mar 2015
updated on 22 May 2018
Sign in : 3/19/15
1 messages
Monarch butterfly
Bonjour, Je vais descendre la Loire en mai 2015 au profit des enfants autistes. J'ai déjà trouvé pas mal de choses sur les forums, mais je suis toujours demandeur de conseils, topos et trucs qui pourront me faciliter la tâche. Mon projet est déjà bien avancé. Ah oui, j'oubliais : je propose de m'accompagner sur une ou plusieurs étapes pour l'opération "Vos coups de pagaie pour Vaincre l'autisme". A bientôt...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
tu vas passer devant la maison, (au bord de l'eau entre lavoute/loire et vorey) si tu veux on peut faire un bout ensemble je peux te montrer un ou deux coins bivouac cools aussi sur la zone
a+
Ben
Je vais descendre la Loire en mai 2015 au profit des enfants autistes.
J'ai déjà trouvé pas mal de choses sur les forums, mais je suis toujours demandeur de conseils, topos et trucs qui pourront me faciliter la tâche.
Mon projet est déjà bien avancé.
Ah oui, j'oubliais : je propose de m'accompagner sur une ou plusieurs étapes pour l'opération "Vos coups de pagaie pour Vaincre l'autisme".
A bientôt...