Tour de Minorque à pied au mois d'aout
Beaucoup de monde aussi en août...
Une période sympa pour faire ce genre de chose serait plutôt le printemps : peu de monde, pas trop chaud, végétation plus verdoyante que l'été où tout est desséché... ou l'automne avec son eau bien plus chaude qu'au printemps...
Bon trip quand même, désolé d'être un peu négatif sur les informations que j'apporte...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Une idée peut-être ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
courant avril j'étais dans la Drôme il y a eu quelques pointes de chaleur et j'en ai bavé , alors un mois d'août plus au sud je n'imagine même pas
pour ce qui est de la Norvège c'est superbe , le problème c'est que c'est un pays assez onéreux.
Pourquoi ne pas essayer les Carpates ? Il y fait frais même en été et on peut éventuellement apercevoir des ours bruns...
Je rêve de faire le tour de Minorque à pied mais malheureusement je n'ai qu'un créneau au mois d'aout. Je compte bivouaquer et me ravitailler dans les villages traversés. Nous partirions à deux. Comme nous n'aurions que 7 jours et que nous avons l'intention de prendre notre temps nous ferions soit la partie nord soit la partie sud.
Est ce que quelqu'un a testé ? Peut-on bivouaquer facilement ? Le ravitaillement est-il fréquent ? Trouve t-on de l'eau sur le parcours. Est-ce tout de même envisageable au mois d'aout malgré la chaleur ?
Je suis preneuse de toutes les bonnes infos.
Merci