Vélo trekking homme – Ortler - Grandtourer - Vendu
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
jeanyvespetit -
04 Dec 2016
updated on 11 Dec 2016
Sign in : 11/1/16
2 messages
Monarch butterfly
Le Ortler Grandtourer est un vélo de cyclotourisme au design intemporel. Il est la preuve que tradition et modernité vont parfois aussi de pair dans le monde du cyclisme ! J’ai fait 6000km après l’avoir acheté, neuf, 1299€ en juin 2015. Sans problème si ce n’est qu’il est trop grand pour moi (taille 52cm), ce qui explique pourquoi je le change et donc le vends 700€. (je n'arrive pas à mettre des photos avec l'annonce - je peux les envoyer par courriel) Cadre trekking en acier - matériaux : 4130 CrMo Fourche rigide Touring Pro Dérailleur 30 vitesses Shimano type 105 Dérailleur avant 3 vitesses Shimano Type : 105 Commande de vitesse Shimano Type : 105 Pédalier Shimano Type : 105 Hollowtech Ii Plateau 1 : 50 dents, Plateau 2 : 39, Plateau 3 : 30 Boîtier de pédalier Shimano Type : 105 Hollowtech Ii Construction : compact Chaîne Kmc Type : X10 10s Pignon :Shimano Slx Transmission : 11dents - 32dents Frein avant Shimano Type : Br-m573 V-brake Frein arrière Shimano Type : Br-m573 V-brake Levier de frein :Shimano Type : 105 St-5703,10 vitesses Guidon Humpert Roadrace Al - Matériaux : aluminium Potence ,Humpert High Charisma Ahead - Matériaux : aluminium Tige de selle Diamètre : 27.2mm Type : Kalloy Sp-dc1 Matériaux : aluminium Moyeu avant Shimano Type : Deore Xt Qr Dynamo à moyeu Shimano Type : Deore Xt Jantes : Marque : Exal Type : Mx 19 Matériaux : aluminium Construction : creux Taille : 28pouce(s) Pneu avant : Marque : Schwalbe Type : Marathon Racer Taille : 28pouce(s) Largeur de pneu : 35mm Pneu arrière : Marque : Schwalbe Type : Marathon Racer Taille : 28pouce(s) Largeur de pneu : 35mm Porte-bagages Tubus arrière et avant Béquille arrière Selle : Brooks B17 (acheté neuve 100€ cet été) Rayons : Niro Pédales : Vp-196 Alu Trekking Pompe à air 2 porte-bouteilles, Compteur de vitesse
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J’ai fait 6000km après l’avoir acheté, neuf, 1299€ en juin 2015. Sans problème si ce n’est qu’il est trop grand pour moi (taille 52cm), ce qui explique pourquoi je le change et donc le vends 700€. (je n'arrive pas à mettre des photos avec l'annonce - je peux les envoyer par courriel)
Cadre trekking en acier - matériaux : 4130 CrMo
Fourche rigide Touring Pro
Dérailleur 30 vitesses Shimano type 105
Dérailleur avant 3 vitesses Shimano Type : 105
Commande de vitesse Shimano Type : 105
Pédalier Shimano Type : 105 Hollowtech Ii Plateau 1 : 50 dents, Plateau 2 : 39, Plateau 3 : 30
Boîtier de pédalier Shimano Type : 105 Hollowtech Ii Construction : compact
Chaîne Kmc Type : X10 10s
Pignon :Shimano Slx Transmission : 11dents - 32dents
Frein avant Shimano Type : Br-m573 V-brake
Frein arrière Shimano Type : Br-m573 V-brake
Levier de frein :Shimano Type : 105 St-5703,10 vitesses
Guidon Humpert Roadrace Al - Matériaux : aluminium
Potence ,Humpert High Charisma Ahead - Matériaux : aluminium
Tige de selle Diamètre : 27.2mm Type : Kalloy Sp-dc1 Matériaux : aluminium
Moyeu avant Shimano Type : Deore Xt Qr
Dynamo à moyeu Shimano Type : Deore Xt
Jantes : Marque : Exal Type : Mx 19 Matériaux : aluminium Construction : creux Taille : 28pouce(s)
Pneu avant : Marque : Schwalbe Type : Marathon Racer Taille : 28pouce(s) Largeur de pneu : 35mm
Pneu arrière : Marque : Schwalbe Type : Marathon Racer Taille : 28pouce(s) Largeur de pneu : 35mm
Porte-bagages Tubus arrière et avant
Béquille arrière
Selle : Brooks B17 (acheté neuve 100€ cet été)
Rayons : Niro Pédales : Vp-196 Alu Trekking
Pompe à air
2 porte-bouteilles,
Compteur de vitesse