Salut à tous, Voici le compte-rendu photo/texte de la seconde expédition réalisée sur mon prototype de kayak gonflable en septembre dernier (2016) dans les îles Salomon. L'aventure était largement au rendez-vous, comme pour mon premier séjour effectué en 2014. J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à me donner vos impressions. Modération : lien invalide
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
Super récit et toujours aussi bon en photos, merci pour le partage .
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Voici le compte-rendu photo/texte de la seconde expédition réalisée sur mon prototype de kayak gonflable en septembre dernier (2016) dans les îles Salomon. L'aventure était largement au rendez-vous, comme pour mon premier séjour effectué en 2014. J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à me donner vos impressions.
Modération : lien invalide