Je vends ma tente de randonnée Vaude Taurus Ultralight 2 personnes.
Poids : 1kg800 Dimensions tente intérieure : Longueur 220 cm. Largeur 130 cm. Hauteur 100 cm. Longueur de l'abside : 90 cm. Dimensions pliée 53 x 19 cm
Très bon état, la tente a été vérifiée et nettoyée ce mois-ci (mai 2017). Matériel de réparation non utilisé.
Utilisée lors de deux treks, dans le Queyras (vents en bourrasque, orage avec pluie) et dans le Jura (pluie) , aucuns soucis retrouvés. Tente très facile à monter.
Disponible de suite. Prix : 190€
Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez d'autres renseignements laissez-moi un message sur le forum ou par mail lucjempf@hotmail.com
Remise en main propre en Lorraine, pour les autres régions, nous verrons comment procéder au mieux à la vente.
Je vends ma tente de randonnée Vaude Taurus Ultralight 2 personnes.
Poids : 1kg800
Dimensions tente intérieure : Longueur 220 cm.
Largeur 130 cm.
Hauteur 100 cm.
Longueur de l'abside : 90 cm.
Dimensions pliée 53 x 19 cm
Très bon état, la tente a été vérifiée et nettoyée ce mois-ci (mai 2017).
Matériel de réparation non utilisé.
Utilisée lors de deux treks, dans le Queyras (vents en bourrasque, orage avec pluie) et dans le Jura (pluie) , aucuns soucis retrouvés.
Tente très facile à monter.
Disponible de suite.
Prix : 190€
Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez d'autres renseignements laissez-moi un message sur le forum ou par mail lucjempf@hotmail.com
Remise en main propre en Lorraine, pour les autres régions, nous verrons comment procéder au mieux à la vente.
Luc
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)