Bonjour , Je recherche une binôme pour participer au Trophy Finland de Janvier 2019 . Les inscription sont en cours Le raid de 2018 vient de s'achever le 29 01 . C'est un voyage de 5 jours en Laponie avec 3 jours d'épreuves sportives . Voir tous les renseignements sut le site . Il vaut mieux être de la même région pour éventuellement s’entraîner ensemble , j'habite dans le sud entre Toulon et La Ciotat . J'ai 69 ans , suis hyper motivée pour ce raid et correctement entraînée , mais on a le temps de faire mieux encore d'ici janvier 2019 . Mon téléphone 0769055528 . D Vitasse
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je recherche une binôme pour participer au Trophy Finland de Janvier 2019 . Les inscription sont en cours Le raid de 2018 vient de s'achever le 29 01 .
C'est un voyage de 5 jours en Laponie avec 3 jours d'épreuves sportives . Voir tous les renseignements sut le site .
Il vaut mieux être de la même région pour éventuellement s’entraîner ensemble , j'habite dans le sud entre Toulon et La Ciotat .
J'ai 69 ans , suis hyper motivée pour ce raid et correctement entraînée , mais on a le temps de faire mieux encore d'ici janvier 2019 .
Mon téléphone 0769055528 .
D Vitasse