Bonjour, je suis a la recherche d'idées pour un itinéraire de 10-15 jours a velo avec un depart a proximite de Lyon fin Aout. J'ai l'habitude de faire de la rando pedestre itinerante (j ai tout le materiel pour etre en autonomie (tente, ...)). Et la je veux me mettre au voyage a velo. J ai pense a la via rhona mais ca me semble un peu monotone et plat. J ai egalement pense a la grande traversse du massif central mais la ca me semble peut etre un peu trop technique pour une premiere. Auriez vous des idees de randos ? Ou meme juste des sites/guides qui pourraient me donner des idees ? Merci bcp ! Justine
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je suis a la recherche d'idées pour un itinéraire de 10-15 jours a velo avec un depart a proximite de Lyon fin Aout.
J'ai l'habitude de faire de la rando pedestre itinerante (j ai tout le materiel pour etre en autonomie (tente, ...)). Et la je veux me mettre au voyage a velo.
J ai pense a la via rhona mais ca me semble un peu monotone et plat. J ai egalement pense a la grande traversse du massif central mais la ca me semble peut etre un peu trop technique pour une premiere.
Auriez vous des idees de randos ? Ou meme juste des sites/guides qui pourraient me donner des idees ?
Merci bcp !
Justine
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)