Bonjour à tous, Avec mes fils de 15 et 20 ans, nous aimerions skier autrement, et le ski de rando semble répondre à ce que l'on cherche. Toutefois, nous n'avons pas une connaissance énorme de la montagne, n'en étant pas issus, et nous limitant a quelques vacances au ski comme beaucoup de monde. Cette année, nous n'avons que peu de temps, et je me demande si une à deux journées suffisent pour s'initier et découvrir la discipline. Par ailleurs, est il possible de trouver des itinéraires secur sans avoir à passer sur les pistes de ski alpin? Un guide est elle la seule alternative ? Nous serons aux Angles, dans les Pyrénées. Merci pour vos avis et conseils
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Avec mes fils de 15 et 20 ans, nous aimerions skier autrement, et le ski de rando semble répondre à ce que l'on cherche.
Toutefois, nous n'avons pas une connaissance énorme de la montagne, n'en étant pas issus, et nous limitant a quelques vacances au ski comme beaucoup de monde.
Cette année, nous n'avons que peu de temps, et je me demande si une à deux journées suffisent pour s'initier et découvrir la discipline.
Par ailleurs, est il possible de trouver des itinéraires secur sans avoir à passer sur les pistes de ski alpin?
Un guide est elle la seule alternative ?
Nous serons aux Angles, dans les Pyrénées.
Merci pour vos avis et conseils