Bonjour à tous, avec 2 copains on va aller faire un tour d'une semaine en kmer dans l'archipel des Kornati début octobre. Je n'arrive pas à trouver si il faut payer un droit d'entrée dans le parc national en kmer. Si certains d'entres vous ont la réponse... je suis preneur. Si vous y avez déjà été, avez vous trouvé facilement de l'eau potable? Avez-vous un tracé GPS? Merci pour vos infos
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
avec 2 copains on va aller faire un tour d'une semaine en kmer dans l'archipel des Kornati début octobre. Je n'arrive pas à trouver si il faut payer un droit d'entrée dans le parc national en kmer.
Si certains d'entres vous ont la réponse... je suis preneur.
Si vous y avez déjà été, avez vous trouvé facilement de l'eau potable? Avez-vous un tracé GPS?
Merci pour vos infos