Vidéo : 13 jours de kayak entre Sète et Bordeaux
Trappeur63
-
18 déc. 2011
172 messages
Sterne arctique
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
J'ai bien voyagé. Merci beaucoup pour le partage.
J'ai trouvé le film très agréable, que ce soit du point de vue de la musique, des images accélérées et du reste.
Moi aussi un petit bémol : ne remettez pas les silures à l'eau, en plus ça se mange lol.
J'ai trouvé le film très agréable, que ce soit du point de vue de la musique, des images accélérées et du reste.
Moi aussi un petit bémol : ne remettez pas les silures à l'eau, en plus ça se mange lol.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
RIP Tancrède... 8.(
C'est très triste, quel dommage...
Notre sympathie à ses proches...
drome-un-homme-qui-preparait-un-specacle-tombe-d-une-monttgolfiere-897459.html
C'est très triste, quel dommage...
Notre sympathie à ses proches...
drome-un-homme-qui-preparait-un-specacle-tombe-d-une-monttgolfiere-897459.html
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour
il m'avait impressionner en premier sur sa vidéo du parcours de séte à Bordeaux, puis j'avais découvert son volet "funambule "
un article du monde et une vidéo de présentation la compagnie de voltige Flying Frenchies.
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/01/07/tancrede-melet-defieur-d-apesanteur-meurt-dans-un-accident-de-montgolfiere_4842909_3382.html
Toute ma sympathie pour sa famille et ses proches.
il m'avait impressionner en premier sur sa vidéo du parcours de séte à Bordeaux, puis j'avais découvert son volet "funambule "
un article du monde et une vidéo de présentation la compagnie de voltige Flying Frenchies.
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/01/07/tancrede-melet-defieur-d-apesanteur-meurt-dans-un-accident-de-montgolfiere_4842909_3382.html
Toute ma sympathie pour sa famille et ses proches.
La durée est de 6mn30s.
Si vous aimez, n'hésitez pas à faire tourner.
Salutations,
Tancrède