2e tour du vote pour la couverture de CA 45
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Nous sommes au Gabon ou quoi ?
Le choix 3 n'était pas là au premier tour, et les votes étaient respectivement A = 6, B = 2, C = 6 et D =1 ...
Qui a bourré les urnes ?
Je réclame avec insistance le remplacement de la 1 (anciennement B) par la C injustement exclue par une commission électorale à la solde du pouvoir ]
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
mis à jour le 06 sept. 2016
Lieu : 83
Oh la la !
Nous sommes au Gabon ou quoi ?
Le choix 3 n'était pas là au premier tour, et les votes étaient respectivement A = 6, B = 2, C = 6 et D =1 ...
Qui a bourré les urnes ?
Je réclame avec insistance le remplacement de la 1 (anciennement B) par la C injustement exclue par une commission électorale à la solde du pouvoir ]
Mad, je pense que ces résultats sont plus dus à l'influence Zuckerberg que de Bongo ! (les votes exprimés sur les réseaux sociaux et notamment FB ont conduit à cette finale)
Comme au premier tour mon choix se porte sur la 3eme proposition (3 ou C) ! - En somme, pas forcement dans la droite ligne de ce que les majorités de "forumeurs" dégagent comme préférence
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Manosque (04)
pas la deux car une femme qui a besoin de mettre des moustaches pour s'amuser n'est pas drôle, c'est même rasoir;
donc il reste la 3 ;il faut ternir compte des nouveaux moyens de communication FB et si en plus cela permet de chafouiner certains !
bon je suis déjà dehors.
Lieu : Haute-Savoie (Genevois)
Lieu : Manosque (04)
une femme qui a besoin de mettre des moustaches pour s'amuser n'est pas drôle, c'est même rasoir.
Euh, c'est à prendre au 1er, au 2e, au 3e degré?
Quoi qu'il en soit, je l'envie cette femme, elle échappe à la corvée du rasoir chaque matin...
philou :une femme qui a besoin de mettre des moustaches pour s'amuser n'est pas drôle, c'est même rasoir.
Euh, c'est à prendre au 1er, au 2e, au 3e degré?
.
même au 5e degré c'est quand même mieux que la réflexion suivante :
Carnet d'aventure est un magazine sérieux, et qui respecte les femmes. Un autre vote de couverture avait déclenchée une petite polémique car une photo était jugée tendancieuse et non respectueuse.
Alors évidement voir mon magazine préféré se faire de la pub avec une image d'une femme à poil, je suis révolté !
Mad je peux ne pas être banni tout de suite ?
je sors
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
C'est la couv n°3 qui a été élue !
Vous pouvez voter ici ou bien sur la page Facebook de Carnets d'Aventures !
Merci d'avance à tous !
CHOIX 1
CHOIX 2
CHOIX 3