Wilsa, Raid 38, 38L, 590g
3 poches filet périphériques. 2 vastes poches sur la ceinture ventrale. 2 poches sur le rabat sommital. Un compartiment poche à eau. Sac pratique et bien adapté à la rando légère. Un rapport poids/volume très bon. Nombreux filets et accroche-matériels bien utiles. 59€ environ.
Notes après plus d'un an d'utilisations diverses : vraiment un sac sympa, très léger et fonctionnel. Les filets finissent par s'user légèrement, mais on ne les a pas ménagés en y mettant parfois des objets volumineux et pas légers.
Une nouvelle version existe avec quelques améliorations : un sifflet est intégré au clip de la sangle de poitrine - bien pratique : pas de surpoids et pas de risque d'oubli du sifflet (utile en cas de problème et obligatoire dans certaines compétitions sportives outdoor) - ; les 2 petites poches sur la ventrale sont maintenant amovibles grâce à des velcros et rembourées (on peut ainsi y loger en étant plus serein un appareil photo numérique bien compact , ou encore un téléphone portable, GPS, etc.).
Agrandir cette photo