3 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 6

Nouvelle Calédonie : N`y allez pas !

Skip - 28 juil. 2006
16 messages
Ou plutot pas en ce moment, si en métropole on assiste a des records de températures vers le haut, ici ce sont des records de froid auxquels on a droit ...
C`est tout juste si on peut se baigner, l`eau est a 20° et les maximales de l`air c`est à peine mieux ...
Bon allez heureusement c`est très joli ...
a plus

Pac - 28 juil. 2006
142 messages
Ca casse le mythe ;)

Eric - 26 août 2006
16 messages
Skip :
Ou plutot pas en ce moment, si en métropole on assiste a des records de températures vers le haut, ici ce sont des records de froid auxquels on a droit ...
C`est tout juste si on peut se baigner, l`eau est a 20° et les maximales de l`air c`est à peine mieux ...
a plus

Normal, on est en aoùt.
Et en janvier il y a des chaleurs écrasantes...

A+
Eric.

patrice35 - 27 août 2006
20 messages
Eric :
Skip :
a plus

Normal, on est en aoùt.
Et en janvier il y a des chaleurs écrasantes...

A+
Eric.

oui et des pluies diluviennes par moment ... par contre des paysages à vous coupez le souffle...de très bon souvenirs

Skip - 27 août 2006
16 messages
Salut,
je vous conseille le mois de mars si vous voullez etre vraiment peinard avec un climat sympa.
La majorité des touristes sont des métros qui viennent plutot sur juillet aout, les locaux qui ont la rentrée scolaire fin fevrier apres 2 mois de vacances en decembre/janvier, et les japonais qui viennent tout le temps mais reste dans les quelques grands hotels.

cedrick06 - 24 avr. 2009
2 messages
coucou je voulais partir pour le caillou debut juillet 2010 et rester jusqu'a la fin aout afin de pouvoir faire une premiere approche et pourquoi pas m'y installer avec ma petite famille merci de tout ce que vous pourrais m'apprendre a ce sujet

kanaky - 24 avr. 2009
173 messages
notre reve !!!! y retourner. eric y a vecu 7 ans en tribu et notre reve est de pouvoir y retourner mais les choses on bien changer depuis 18 ans qu'il est rentré, meme dans les tribus. mais que du bonheur meme quand il faut mettre une petite laine.

Remonter