GR 20 au mois de septembre
La météo est souvent très clémente en septembre.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ayant fait une partie du GR 20 en septembre, je me rapelle qu'il y avait beaucoup de vent en altitude.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mefies toi des refuges qui ferment courant sept (mais je crois que la tendance est de prolonger la saison.)
Lieu : Bourgogne, hips !
Ne pas oublier des piolets. J'en connais qui s'en sont bouffé les doigts d'arriver face à de la glace sans piolet ni crampons !!!
Bon depuis mes doigts ont repoussé, mais la surprise était pas térible.
J'envisage de fouler le GR 20 au mois de septembre cette année. Seulement je n'ai aucune idée a quoi ressemble le paysage sur cette période, qu'elles sont les conditions climatique...Si vous en savez plus que moi vos informations et conseils sont les bien venus. Merci