Sunny 2006 et notice...
Bonjour,
Je n'ai pas de notice en français et que des questions à poser.
Je souhaite également acheter un sunny 390 en allemagne (vu sur ebay) mais j'hesite pour les raisons suivantes:
1) Le transport: comment cela se passe t-il si si on n'est pas à son domicile? Retour à l'envoyeur ou a un lieu de stockage proche de son habitation? J'ai questionné un vendeur qui utilise GLS.
2) D'autre part, le mode de paiement. Faut-il privilégier le mode "paypal"? est-ce un service payant?
3) Les prix indiqués sur les sites allemands sont-ils bien TTC (~350€)?
Merci
Je n'ai pas de notice en français et que des questions à poser.
Je souhaite également acheter un sunny 390 en allemagne (vu sur ebay) mais j'hesite pour les raisons suivantes:
1) Le transport: comment cela se passe t-il si si on n'est pas à son domicile? Retour à l'envoyeur ou a un lieu de stockage proche de son habitation? J'ai questionné un vendeur qui utilise GLS.
2) D'autre part, le mode de paiement. Faut-il privilégier le mode "paypal"? est-ce un service payant?
3) Les prix indiqués sur les sites allemands sont-ils bien TTC (~350€)?
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pour le transport, ça ma couté 12.90e !! ('c'est tres variable selon les vendeurs)par chronopost, si tu es absent, ils laisse un message et tu reprend rendez vous ou ils deposent au bureau de poste.
Paypal est plus rapide et contient une assurance (si l'objet n'arrive jamais par ex), ce n'est pas payant qu'en tu achete. Un virement bancaire est lui payant, les allemand n'acceptet que tres rarement les cheques (15e de frais de traitement chez eux)
Oui prix ttc: j'ai payé mon sunny 2006 332.90e port compris.
Priviligie les vendeurs avec beaucoup de notes (positives bien sur!)
J'ai fait pas mal d'achats en Allemagne, et jamais de mauvaises surprises!
Paypal est plus rapide et contient une assurance (si l'objet n'arrive jamais par ex), ce n'est pas payant qu'en tu achete. Un virement bancaire est lui payant, les allemand n'acceptet que tres rarement les cheques (15e de frais de traitement chez eux)
Oui prix ttc: j'ai payé mon sunny 2006 332.90e port compris.
Priviligie les vendeurs avec beaucoup de notes (positives bien sur!)
J'ai fait pas mal d'achats en Allemagne, et jamais de mauvaises surprises!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
vulcain :
est-ce toujours d'actualité? Si oui je peux scanner la notice en fr et l'envoyer par mail
bonjour a tous,
ça y est , mon Sunny 390 est arrivé!..d'Allemagne....
Par contre, la notice est en Tcheque et là ben j'y comprend rien...si quelqu'un pouvait aimablement scanner la sienne et en faire un pdf par ex ça serait sympa.
merci
est-ce toujours d'actualité? Si oui je peux scanner la notice en fr et l'envoyer par mail
ça y est , mon Sunny 390 est arrivé!..d'Allemagne.
Il est intregralement rouge comme un solar 2006, et ça m'a l'air plutôt costaud comme materiau. Le sac est super, et il est facile d'y remettre le Sunny une fois degonflé. Reste à bricoler une derive et pour cela trouver un morceau pouvant se coller dessous?? si quelqu'un a une idée??!!....
Par contre, la notice est en Tcheque et là ben j'y comprend rien...si quelqu'un pouvait aimablement scanner la sienne et en faire un pdf par ex ça serait sympa.
merci