Le choix de la prochaine couverture
Lieu : Bourgogne, hips !

Ou alors, le titre en blanc, et sur la ligne du dessous mais decalé sur la droite la description, ca donnerait peut etre pas mal
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Si vous pouviez retoucher la photo pour rajouter une cheval (apalooosa de préférence) cela ferait plaisir à ma fille

mais comme dit Gilbert
vous allez vous créer des soucis en plus.
et le pire c'est que vous risquez de vexer des personnes.
Bon courage
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
En tous cas les 3 sommaires sont allèchants.
Et tu as vu que je me suis modernisé : message sur le forum et pas par mail !
Saludos,
Antoine
Désolé Olivier pour mon vote, mais la photo du Kamtchatka me fait plus rêver que les votre...
Y'a pas de problème, pour tout vous avouer on a aussi voté B, le VTT présentait l'avantage d'avoir une couv en France, ce qui change un peu et qui concerne peut-être plus de monde finalement que le Kamtchatka...
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas...
Merci beaucoup