j'ouvre une autre discussion concernant la place à occuper sur un kayak double. j'ai acheté un Sevylor KC335 Colorado qui est une embarcation pour deux personnes. je vais emmener mes enfants (10 et 8 ans) qui adore l'eau mais sont aussi ... trés fainéants. inutile d'imaginer qu'ils m'aideront à pagayer plus de 10mmn avant de se laisser aller à somnoler en regardant les paysages norvégiens. A votre avis, dois-je plutôt prendre la place à l'arrière ou à l'avant du Kayac ? merci de vos réponses...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
le moteur à l'arrière sauf si tu es sur une mer avec des vagues importantes. Dans ce cas précis, c'est plutot au milieu pour éviter que le bateau ne se lève trop.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'ai acheté un Sevylor KC335 Colorado qui est une embarcation pour deux personnes.
je vais emmener mes enfants (10 et 8 ans) qui adore l'eau mais sont aussi ... trés fainéants.
inutile d'imaginer qu'ils m'aideront à pagayer plus de 10mmn avant de se laisser aller à somnoler en regardant les paysages norvégiens.
A votre avis, dois-je plutôt prendre la place à l'arrière ou à l'avant du Kayac ?
merci de vos réponses...