Volcans d'Auvergne
Salut,
Je vais bientôt partir faire un petit tour de rando vélo et je vais traverser une partie de l'auvergne. Je vais suivre la Grande Traversé du Massif Central. Apparament c'est bien balisé, mais il existe un topo édité par Chamina.
Si ça peux t'aider...
Je vais bientôt partir faire un petit tour de rando vélo et je vais traverser une partie de l'auvergne. Je vais suivre la Grande Traversé du Massif Central. Apparament c'est bien balisé, mais il existe un topo édité par Chamina.
Si ça peux t'aider...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Rowel
-
09 août 2007
193 messages
Sterne arctique
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
Salut tout le monde, merci pour avoir repondu, cela dit, j'ai trouvé une carte IGN mont du cantal, j'y pars demain avec ma copine a vélo, (un VTC et un VTT chargé en sacoche arriere), donc on va faire une boucle soit a peu pres 70 km pour 1 jour et demi. On compte passer par le Puy Mary, Salers, St julien de Jordanne... Je reviendrai mettre quelqus photo ici en rentrant.
Bye
Bye
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai une petite question, j'ai bien envie d'aller la semaine prochaine me faire un petit tour de vélo dans les volcans d'Auvergne 2 ou 3 jours. Seulement encore, j'ai du mal a trouver une carte adequate, ou des itineraires eventuellement deja fait. Bon, j'ai telephoné a l'office de tourisme d'Aurillac, ils ont a peu pres ce qu'il faut, si vous avez des idées de site car j'ai rien trouvé de bien concluant, je suis preneur...
Sinon je verrai tout directement sur place à la limite.
Merci
A bientot