Passer en langue fr
2 guests online
Forum index
Destinations 3

Québec, MON AMOUR...

Patrice Charrais - 19 Sep 2007
updated on 22 May 2018
1 messages
Voyageurs sur mes chemins amoureux du Québec... :

Livre : "Québec, mon amour."

Un avant-goût des célébrations de 2008, et du 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec.

"Québec, mon amour" : la meilleure déclaration d´amour aux canadiens et aux québecois !

A lire avant le 31 décembre 2007, coup d'envoi des fêtes du 400e.

A faire partager sans modération !

” Québec, mon amour ” n’est pas un récit de voyage.
C’est une déclaration à une femme adorée, un moment intime dont Patrice Charrais nous fait secrètement profiter.

Pour tous, le Québec, c’est la nature sauvage, les lacs qui brillent à perte de vue, des forêts insondables. Pour tous, le Québec, c’est des hommes et des femmes avec le cœur sur la main, avec un accent qui chante, des hommes et des femmes qui rient, qui dansent, qui vous réchauffent.

Pour Patrice Charrais, le Québec, ce n’est pas un pays inconnu qu’il a visité, c’est une douce amante qu’il a rencontrée. Et de cette rencontre est née une relation passionnée, entre le rêve et la poésie, entre le fantasme et l’illusion, entre l’impossible et l’incroyable. Un amour qui trouve ses racines dans les sauvages paysages de l’Acadie et grandit dans le cœur de chaque québécois rencontré.

Patrice Charrais se souvient de l´engagement des canadiens, québecois, et acadiens lors des deux guerres mondiales.
Jamais, il n´oubliera.

Pour les jeunes et moins jeunes, il nous propose ses meilleurs adresses d´hébergement sur ses chemins amoureux du Québec.

Et pour celles et ceux qui seraient tentés par un départ vers une "Nouvelle Terre", des sites d´informations pour découvrir le Québec avant, pendant, et aprés...

” Québec, mon amour ” (2007)
Auteur Patrice Charrais
Prise de Commande 102p, 10 € (+frais de port)
Editions Publibook
[ sur le site > lire les premières pages ]

(Contact pour dedicaces en librairies
et informations programme dédicaces de l´auteur)
(Diffuseur en France et, au Quebec par Flammarion)
14, Rue des Volontaires – 75 015 Paris
Tel :01 53 69 65 55 – Fax : 01 53 69 65 27

ChristopheD - 19 Sep 2007
351 messages
Pourquoi mettre deux fois le même message dans 2 forum différents ?????

Gaelounet - 19 Sep 2007
331 messages
ChristopheD :
Pourquoi mettre deux fois le même message dans 2 forum différents ?????

Parce que c'est une annonce commerciale : M. Charrais a quelque chose à nous vendre.

ChristopheD - 19 Sep 2007
351 messages
Je m'en doutais mais quand je mets une annonce commerciale sur un forum, je demande au Webmaster ou à un modérateur avant (question de courtoisie).
Pourtant non amis de la belle province (à prononcer avec l'accent adéquat) sont en général très courtois...
Sceptique sur ce coup là (comme le dirait mon voisin Fauss !).

Go back