Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
zitoun -
24 Nov 2007
updated on 08 May 2018
Sign in : 11/24/07
1 messages
Monarch butterfly
bonjour à tous, je parcours ce forum depuis quelques jours et j'y trouve un maximum d'info intéressantes. Cependant malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le modèle Sea Eagle 330.
Est ce une marque fiable, par rapport à un bateau de type sevylor colorado ?
au vu du court du dollar actuellement il est intéressant d'acheter aux usa car même avec 100 usd de port cela reste très compétitif.
merci de votre attention
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le modèle Sea Eagle 330.
Il ne s'est effectivement pas dit grand-chose sur Sea Eagle mais on en a un peu parlé ici et ici. J'ai retrouvé ces messages en faisant simplement une recherche sur "Sea Eagle".
je parcours ce forum depuis quelques jours et j'y trouve un maximum d'info intéressantes.
Cependant malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le modèle Sea Eagle 330.
Est ce une marque fiable, par rapport à un bateau de type sevylor colorado ?
au vu du court du dollar actuellement il est intéressant d'acheter aux usa car même avec 100 usd de port cela reste très compétitif.
merci de votre attention