kayak pliable grabner
après de nombreuses recherches sur les kayaks pliable je me dirige vers l'achat d'un kayak biplace de chez grabner le DISCOVERY 2 .
...
temps de montage annoncé par le constructeur entre 8 et 10 minutes ( 12 pièces composent l'ensemble).
...
mais avant de me lancer dans l'achat de ce kayak j'aimerais savoir si une personne de ce forum à déja essayé ce bateau où si quelqu'un le connait.
C'est sans doute le meilleur kayak pneumatique du marché dans le haut de gamme.
Il a moins de capacité de chargement qu'un démontable genre Klepper ou Nautiraid à cause du volume de l'enveloppe une fois gonflée. Par contre le Discovery est bien plus simple à assembler, même si le temps d'assemblage annoncé par Grabner me paraît optimiste.
Quel est ton programme de navigation avec ce bateau ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'ai effectué quelques sorties méditérranée, sur l'adriatique, sur l'atlantique ainsi
que l'ensemble des grands lacs de haute savoie et suisse
j'aimerais maintenant étendre mon horizon à des contrés plus lointaine (ex: les l
lofotens l'archipel des âlands..) Voilà ce qui oriente ma recherche vers un kayak pliable pour avoir une plus grande autonomie dans mes déplacements.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
actuellement je n'avigue avec prijon prilite 505 et l'excursion comme biblace,
j'ai effectué quelques sorties méditérranée, sur l'adriatique, sur l'atlantique ainsi
que l'ensemble des grands lacs de haute savoie et suisse
j'aimerais maintenant étendre mon horizon à des contrés plus lointaine (ex: les l
lofotens l'archipel des âlands..) Voilà ce qui oriente ma recherche vers un kayak pliable pour avoir une plus grande autonomie dans mes déplacements.
Le Discovery a les qualités nautiques pour çà. Le point à vérifier cependant est si ses capacités de chargement sont suffisantes pour l'autonomie dont tu as besoin en randonnée.
En clair : combien de jours de vivres et d'eau peut-on y mettre en plus du matériel de camping et de navigation.
en france chez crc www.canoeraftcompagnie.fr
où directement chez Grabner www.grabner-sports.at
http://www.grabner-sports.at/index.php?id=22&L=2
longeur 5,60 cm
largeur 62 cm
piods29 kg
charge utile 250 kg
temps de montage annoncé par le constructeur entre 8 et 10 minutes ( 12 pièces composent l'ensemble).
mais avant de me lancer dans l'achat de ce kayak j'aimerais savoir si une personne de ce forum à déja essayé ce bateau où si quelqu'un le connait.
merci pour tout renseignements.
Fred