Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

A propos du wayland Amazon expedition II

paul_arnaud - 07 déc. 2007
2 messages
Je suis très interessé par le wayland amazon expedition II dont le prix est tres aléchant. Je souhaite trouver un kayak capable de transporter deux personnes avec suffisement de materiel pour partir en grande expedition sur des eaux salées, (tres) froides et chaudes. Je partirai avec des amis équipés d'un Nautiraid grand raid II 520 expedition. Je cherche à savoir si la qualité de fabrication des Wayland est satisfaisante et si ce type de bateau peut convenir pour des expeditions de plusieurs jours (dans les Fjords dans un premier temps).
Quelle sont les grandes differences entre par exemple un Nautiraid et un Wayland au niveau de la fabrication et la qualité?
Je crois qu'il est possible d'adapter un siege Nautiraid sur un Wayland, qqn peut il me le confirmer?

2 messages
gilbert corbières :
reportes toi à la discussion " cherche retour d'expérience "

je m'y suis reporté mais la discussion a serieusement dérivé depuis...c'est pourquoi j'ouvre un nouveau sujet s'interessant specialement au WAYLAND Amazon expedition II.
Merci

2 messages
Qqn peut il me traduire en français les mots:
-"Spraycover" = je pense à "jupe" mais je suis pas sûrsûr..
-"Airsponsons"= je pense à "stabilaire?"
-"keelstrips"=?????

Merci de votre aide

PS:j'ai reçu des documents pdf sur les wayland que je voudrai vous partager mais je ne sais pas comment on fait pour joindre un doc pdf...

lico - 07 déc. 2007
49 messages
keelstrips: bandes de ragage je crois.

lico - 07 déc. 2007
49 messages
Dans ce cas le spraycover est bleu

lico - 07 déc. 2007
49 messages
-"Airsponsons"= je pense à "stabilaire?"
Ca y ressemble fort.

a_quitté_le_forum - 09 déc. 2007
239 messages