A propos du wayland Amazon expedition II
gilbert corbières :
je m'y suis reporté mais la discussion a serieusement dérivé depuis...c'est pourquoi j'ouvre un nouveau sujet s'interessant specialement au WAYLAND Amazon expedition II.
Merci
reportes toi à la discussion " cherche retour d'expérience "
je m'y suis reporté mais la discussion a serieusement dérivé depuis...c'est pourquoi j'ouvre un nouveau sujet s'interessant specialement au WAYLAND Amazon expedition II.
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Qqn peut il me traduire en français les mots:
-"Spraycover" = je pense à "jupe" mais je suis pas sûrsûr..
-"Airsponsons"= je pense à "stabilaire?"
-"keelstrips"=?????
Merci de votre aide
PS:j'ai reçu des documents pdf sur les wayland que je voudrai vous partager mais je ne sais pas comment on fait pour joindre un doc pdf...
-"Spraycover" = je pense à "jupe" mais je suis pas sûrsûr..
-"Airsponsons"= je pense à "stabilaire?"
-"keelstrips"=?????
Merci de votre aide
PS:j'ai reçu des documents pdf sur les wayland que je voudrai vous partager mais je ne sais pas comment on fait pour joindre un doc pdf...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Quelle sont les grandes differences entre par exemple un Nautiraid et un Wayland au niveau de la fabrication et la qualité?
Je crois qu'il est possible d'adapter un siege Nautiraid sur un Wayland, qqn peut il me le confirmer?