Et si on devenait des Pirates !!
WOOOOOOWWW
Un musher!! le rêve pour les chiens y aura obligatoirement de la place pour eux !!!
Isshin ta rempli ta part du contrat : on ne prend QUE ceux qui rêve!!!
J'ai deux autres copains qui me suive aussi , ce qui nous fait un total de 7 Personnes motivées
IL NOUS MANQUE PLUS QUE LE BATEAU Qui se sent l'âme d'un Capitaine ?
Un musher!! le rêve pour les chiens y aura obligatoirement de la place pour eux !!!
Isshin ta rempli ta part du contrat : on ne prend QUE ceux qui rêve!!!
J'ai deux autres copains qui me suive aussi , ce qui nous fait un total de 7 Personnes motivées
IL NOUS MANQUE PLUS QUE LE BATEAU Qui se sent l'âme d'un Capitaine ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
éééé vous etes tous là à me demander la permission.La permission je ne la donnerai jamais!!!! on fait parti de cette equipage dés lors que l'on decide de s'y dedié corps et AME, si tant est qu'il y en ai une.Je ne suis pas assez experimenter ni assez sage pour juger.
Mad par ton experience ne peut tu pas nous trouver un rafiot
quoi qu'il en soit je vous propose de nous retrouver en Bretagne au cap frehel au mois de juin 2008 pendant le week end ou autres
qui est partant ?? et Quand ??? poser vos dates
*
Mad par ton experience ne peut tu pas nous trouver un rafiot
quoi qu'il en soit je vous propose de nous retrouver en Bretagne au cap frehel au mois de juin 2008 pendant le week end ou autres
qui est partant ?? et Quand ??? poser vos dates
*
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bateau : gratis, pas facile ... Pas trop cher, envisageable...
Juin : je suis en mission (Guyane et Surinam) presque jusqu'à fin juin. Tout fin juin ou début juillet, why not?
J'ai une petite maison vers Granville (pas très loin du Cap Fréhel), et je peux loger qq amis dans des conditions précaires (lits de camp).
Là, je pars mercredi en RCA pour 3 semaines, donc pas trop de web (en pleine forêt ).
Ciao
Juin : je suis en mission (Guyane et Surinam) presque jusqu'à fin juin. Tout fin juin ou début juillet, why not?
J'ai une petite maison vers Granville (pas très loin du Cap Fréhel), et je peux loger qq amis dans des conditions précaires (lits de camp).
Là, je pars mercredi en RCA pour 3 semaines, donc pas trop de web (en pleine forêt ).
Ciao
Au fur et à mesure de son aventure il constitue son équipage
J'aimerais bien faire pareil
alors le mieux ce serait d'avoir:
Un/une Navigateur(trice) expérimenter ( avec son bateau )
Un/une Musicien(ne) et ses instruments
Un/une Cuistot et ses marmites
Un/une médecin ( au cas où )
Un/une pécheur chasseur
Des archéologue des ethnologue des océanologue et des plein d'autre logue .......ou même des gens sont compétence reconnu comme moi ,
Aucune idee sur la duree du voyage ni la destination
Si ça vous tente
Plus on est de fous plus on rit