No 2 : La nouriture pour l'endurance
Pas de soucis pour commander Carnets d'Aventures n°2 avec l'article sur la nutrition pour l'endurance.
Il est toujours dispo et tu peux le commander en ligne.
C'est Carnets d'Expé (ancien nom du magazine) qui n'est plus dispo.
/abonnements-et-commandes-de-numeros.html
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai la réponse : sur le site il est annoncé comme étant encore dispo alors que dans le magasine il est annonce comme épuisé (page 11 dans le No 11).
Quelle info est la bonne ??
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Comme ça dès que c'est fini on peut le retirer du site. Ce qui est plus dure avec le mag ....
Si tu le commandes ces prochains jours sur le site, tu le recevras.
Alex
J'ai vu ton autre post, n'hésites pas à venir nous voir au salon.
VOUI !!
J'ai encore plein de truc à y voir, j'y passerais le vendredi je pense car le week-end ça risque d'être un peu les bouchons dans les allées !!! :p
Il y a t'il des traces de cette article en PDF (même monnayé) qui m'intéresse ?
Merci la super rédac !