Kayak Advanced Frame Convertible
allez c'est ton premier message sur ce site alors bienvenue et si tu veux un plancher d'origine je peux t'en vendre un que je n'utilise plus
ou sinon bricoles toi le systeme de quille et plancher mais c'est un peu de bricolage .. si tu veux le plancher passes moi un mail en direct ..
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
ou sinon bricoles toi le systeme de quille et plancher mais c'est un peu de bricolage .. si tu veux le plancher passes moi un mail en direct ..
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je souhaite acheter un gonflable DRAGONFLY2 de chez decatholn;
C'est le 1er kayak que j'achète, quelqu'un aurait il essayé ce type de kayak et quels conseils pour une utilisation future en bord de mer et canaux.
C'est le 1er kayak que j'achète, quelqu'un aurait il essayé ce type de kayak et quels conseils pour une utilisation future en bord de mer et canaux.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je n'ai pas navigué avec ce bateau , mais avec le spree one qui possede la même carene ( plutot ronde donc moins stable et moins perfo ) et le même concept (boudins concentriques et plancher entierement gonflé .). c'est sympa pour naviguer et simple a monter , également plus léger que l'AE convertible , mais assez fatigant , tenue de cap et stabilité tres moyenne .. mais il faudrait l'essayer pour donner des conclusions crédibles ...
bon choix
bon choix
on m'a preté un jour un kayak, le "Kayak Advanced Frame Convertible".
Pb: j'ai perdu le fond gonflable, et decatlhon ne veut pas me le vendre séparément.
Quelqu'un a une idée? Un tuyau?
Quelqu'un aurait cet élément à me vendre?
Dsl, je me doute que ce n'est pas vraiment l'objet de ces forums, mais je ne sais plus trop où chercher.
Merci pour toute aide, à bientôt.
Seb