Passer en langue fr
29 guests online
Forum index
Voyager sur l'eau 4

Kayak Advanced Frame Convertible

sebby - 20 Mar 2008
3 messages
Bonjour,
on m'a preté un jour un kayak, le "Kayak Advanced Frame Convertible".
Pb: j'ai perdu le fond gonflable, et decatlhon ne veut pas me le vendre séparément.

Quelqu'un a une idée? Un tuyau?
Quelqu'un aurait cet élément à me vendre?

Dsl, je me doute que ce n'est pas vraiment l'objet de ces forums, mais je ne sais plus trop où chercher.

Merci pour toute aide, à bientôt.
Seb

a_quitté_le_forum - 23 Mar 2008
239 messages
allez c'est ton premier message sur ce site alors bienvenue et si tu veux un plancher d'origine je peux t'en vendre un que je n'utilise plus ;)
ou sinon bricoles toi le systeme de quille et plancher mais c'est un peu de bricolage .. si tu veux le plancher passes moi un mail en direct ..

sebby - 31 Mar 2008
3 messages
merci à tous,
à bientôt.

Sébastien

catalan66 - 04 Apr 2008
2 messages
je souhaite acheter un gonflable DRAGONFLY2 de chez decatholn;
C'est le 1er kayak que j'achète, quelqu'un aurait il essayé ce type de kayak et quels conseils pour une utilisation future en bord de mer et canaux.

a_quitté_le_forum - 04 Apr 2008
239 messages
je n'ai pas navigué avec ce bateau , mais avec le spree one qui possede la même carene ( plutot ronde donc moins stable et moins perfo ) et le même concept (boudins concentriques et plancher entierement gonflé .). c'est sympa pour naviguer et simple a monter , également plus léger que l'AE convertible , mais assez fatigant , tenue de cap et stabilité tres moyenne .. mais il faudrait l'essayer pour donner des conclusions crédibles ...

bon choix

Go back