valve sur gumotex
BM :
hé un revenant
@+ BM
Pas mal aussi la graisse aux silicones GEB utilisée en plomberie par les pros (n'attaque pas les plastiques et les caoutchoucs des joints toriques notamment).
PS : salut Gilbert!
hé un revenant
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
le problème est assez similaire sur les ZIPS , il est nécessaire de les graisser un peu mais le sable se colle ... c'est pourquoi au retour d'une balade je passe de la bougie , ( ne pas la faire fondre mais la frotter comme de la wax sur un surf . )
elle sèche mais lubrifie et obture les ouvertures du zip .. avantage cela empêche l'entrée de particules de sables dans les zips , et la fermeture est partiellement étanche a l'eau aussi .. tout en étant lubrifiée .....une technique que j'ai longtemps utilisé sur mes combinaisons de fun board ... avec bonheur
.
elle sèche mais lubrifie et obture les ouvertures du zip .. avantage cela empêche l'entrée de particules de sables dans les zips , et la fermeture est partiellement étanche a l'eau aussi .. tout en étant lubrifiée .....une technique que j'ai longtemps utilisé sur mes combinaisons de fun board ... avec bonheur
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je trouve dificile de serrer les bouchons sur les valves
Auriez vous une astuce pour que cela soit plus facile sans nuire a l'etancheite
salutations
jackdur
solar 405 sur sevre et maine