Le tour de France de Lawrence d'Arabie en vélo
Salut,
Depuis un mois il est fort possible que tu aies trouvé la réponse. Enfin, si jamais, je t'indique quand même une liste des villes et lieux dans l'ordre chronologique:
-le Havre (départ mi-juillet 190
-château-gaillard
-Gisors
-Pierrefonds
-Coucy
...
-Avignon
-Arles
-Les Baux de Provence
-Aigues-Mortes
-Nîmes
-Carcassonne
-Toulouse
-Albi
-Cordes
-Cahors
-Bonaguil
-Pujols
-Périgueux (& Hautefort)
-Chalus
-Cognac
-Parthenay
-Chinon
-Tours
-Vendôme
-Orléans
-Chartres
-Mont St Michel (arrivée)
J'ai trouvé ça sur ce site: http://www.dordogne-perigord.com/fr/histoire_culture_tradition/perigordinscelebres/lawrence-darabie/lawrence-darabie.asp
Si tu as prévu de rouler sur les traces de Lawrence d'Arabie cent ans après, ou que quelqu'un d'autre s'amuse à le faire, ça peut faire une belle histoire à raconter pour promouvoir le voyage à vélo...
Maximedufeudecamp
Depuis un mois il est fort possible que tu aies trouvé la réponse. Enfin, si jamais, je t'indique quand même une liste des villes et lieux dans l'ordre chronologique:
-le Havre (départ mi-juillet 190
-château-gaillard
-Gisors
-Pierrefonds
-Coucy
...
-Avignon
-Arles
-Les Baux de Provence
-Aigues-Mortes
-Nîmes
-Carcassonne
-Toulouse
-Albi
-Cordes
-Cahors
-Bonaguil
-Pujols
-Périgueux (& Hautefort)
-Chalus
-Cognac
-Parthenay
-Chinon
-Tours
-Vendôme
-Orléans
-Chartres
-Mont St Michel (arrivée)
J'ai trouvé ça sur ce site: http://www.dordogne-perigord.com/fr/histoire_culture_tradition/perigordinscelebres/lawrence-darabie/lawrence-darabie.asp
Si tu as prévu de rouler sur les traces de Lawrence d'Arabie cent ans après, ou que quelqu'un d'autre s'amuse à le faire, ça peut faire une belle histoire à raconter pour promouvoir le voyage à vélo...
Maximedufeudecamp
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)