La chanson du dimanche : Je suis un aventurier share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) J.Locke - 12 May 2008 Sign in : 2/6/08 11 messages Swallow Send private message http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche/video/x5attp_je-suis-un-aventurier-la-chanson-du_musicPersonnellement j'adore, et vous ? ... Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Olivier - 12 May 2008 Sign in : 4/27/06 2259 messages Reindeer Et pourquoi pas ? Send private message Ce qui est marrant c'est que ces gars là étaient de notre promo à télécom Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Jérôme Caz. - 13 May 2008 Sign in : 9/15/06 103 messages Arctic tern Place : Maisons-Laffitte Send private message Extraon démarre bien la semaine avec cet air là vivement la semaine prochaine:roll:Jérôme Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Answer
Personnellement j'adore, et vous ? ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)