La chanson du dimanche : Je suis un aventurier partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) J.Locke - 12 mai 2008 Inscription : 06/02/2008 11 messages Hirondelle Envoyer un message privé http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche/video/x5attp_je-suis-un-aventurier-la-chanson-du_musicPersonnellement j'adore, et vous ? ... Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Olivier - 12 mai 2008 Inscription : 27/04/2006 2259 messages Caribou Et pourquoi pas ? Envoyer un message privé Ce qui est marrant c'est que ces gars là étaient de notre promo à télécom Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Jérôme Caz. - 13 mai 2008 Inscription : 15/09/2006 103 messages Sterne arctique Lieu : Maisons-Laffitte Envoyer un message privé Extraon démarre bien la semaine avec cet air là vivement la semaine prochaine:roll:Jérôme Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Personnellement j'adore, et vous ? ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)