[AHP] canyon artuby/camps de canjuers
http://www.descente-canyon.com/canyoning.php/216-2689-canyons.html
De plus il y a un forum sur le site et tu pourras poser les questions qui te tarabustent. Si tu passe dans le coin et que tu es amateur de jolies ambiances, je te conseille aussi le canyon de mainmorte. Le retour en via cordata est super sympa. Vu imprenable sur les gorges du verdon.
Renaud
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Et si on se ballade dans le camps de Canjuers c'est une amende la prison ?
Nous avons marché dans le camp de Canjuers, et nous avons rencontré une troupe du GIGN qui s'entrainée... et RIEN (après avoir donné quelques explications comme même)!!! Ils nous ont même proposé un petit exercice avec eux!!! Une descente en rappel de 120m avec corde de spéléo, bon ils nous avait pas prévenu qu'il manquait 20m de corde et qu'il fallait faire un saut dans l'eau!!:canon:
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci pour les infos tout de même
@Yvan : merci également mais je croyais que c'était interdit d'y pénêtrer
En escalade on monte sur le rocher, et en canyon on descend dans l'eau. Et ça fait des super balade.
Mais je comprends bien que c'est pas ce que tu veux faire. Et la, je suis désolé, je peux pas te renseiger, j'en sais rien.
Bonnes balades en tout cas.
Renaud
Je n'ai pas l'intention de te faire peur, mais attention à ce camp militaire. Les zones qui font réellement partie du camp sont théoriquement interdites (mais la bonne expérience d'Yvan montre qu'en pratique "ça peut passer") et de plus c'est un champ de tir (balles mais aussi roquettes, missiles, obus de mortier !). Mais il ne s'agit là que de ma petite expérience de bidasse dans ce camp...
Bonne rando.
cet été j'aimerais repasser par les Gorges du Verdon et faire éventuellement un crochet par celui de l'Artuby.
Est-ce qu'on a le droit d'y passer étant donné que c'est à la limite du camps de cancer :/ pardon Canjuers ?
Et si on se ballade dans le camps de Canjuers c'est une amende la prison ?
Merci pour les réponses.