Bonjour,
Voilà,pour mon 1er post,je propose un truc simple pour faire chauffer de l eau chaude,assez du moins pour se faire un café ou autre...
.MATOS.
1.avoir une bouteille d eau en plastique..avec de l eau!!
2.avoir un feu avec braise...
Méthode
![:O](/assets/emoticons/shocked.png)
uvrir le bouchon de la bouteille.
-Rassembler un tas de braise bien rouge et déposer la bouteille plastique dedans,environt sur 4-5 cm de profondeur...
-Laisser chauffer la bouteille jusqu'à ce que l eau soit à température,en contrôlant avec le doigt..bin oui..faut faire attention hein!!!
-Ne pas s inquiéter si la bouteille se déforme un peu,c est normal..
En fait,ce système est vraiment un appoint au cas ou l on as pas de gamelle métalique avec sois..ou en survie..Pour tester,lors d un barbecue,c est l idéal,et ça épate tj es amis..lol
Voila,j espère rendre un petit service..
christophe
Voilà,pour mon 1er post,je propose un truc simple pour faire chauffer de l eau chaude,assez du moins pour se faire un café ou autre...
.MATOS.
1.avoir une bouteille d eau en plastique..avec de l eau!!
2.avoir un feu avec braise...
Méthode
-Rassembler un tas de braise bien rouge et déposer la bouteille plastique dedans,environt sur 4-5 cm de profondeur...
-Laisser chauffer la bouteille jusqu'à ce que l eau soit à température,en contrôlant avec le doigt..bin oui..faut faire attention hein!!!
-Ne pas s inquiéter si la bouteille se déforme un peu,c est normal..
En fait,ce système est vraiment un appoint au cas ou l on as pas de gamelle métalique avec sois..ou en survie..Pour tester,lors d un barbecue,c est l idéal,et ça épate tj es amis..lol
Voila,j espère rendre un petit service..
christophe
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)