Assurance VTT
Vois avec ton assurance maison ou appart, donc ta RC.
C'est en générale cette assurance qui te couvre pour tout ce qui est dégats, rappatriment, vols, etc.
Sinon les assurances militaires comme l'AGPM ou le GMPA (ouvertes à tous) et peut-être également coté cyclo-tourisme (vois le magazine) sont pas mal de ce coté là pour les barroudes comme nous.
Sinon contre de l'argent tous les assureurs assurent...
J'espère t'avoir un peu éclairé?
Cious
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Inchallah :roll:
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'apporte ma contribution avec un peu de retard mais je sais que la GMF permet d'assurer les vélos sans devoir assurer quoique ce soit d'autre. Mon VTT est assuré à la GMF.
Il faut normalement connaitre un fonctionnaire pour s'assurer à la GMF mais je connais quelqu'un qui me dit qu'il est assuré pour sa voiture sans connaitre de fonctionnaire. A voir donc ...
A+,
Blondin.
Lieu : parc naturel vosges du nord
En prenant une licence avec assurance "grand braquet" à la FFCT (l'assureur est MMA).
y clic pour le lien !
J'ai commandé mon nouveau VTT avec lequel je souhaite faire des raids à l'étranger
le seul hic , comment faire pour assurer mon VTT contre le VOL et autre soucis
Merci de me renseigner
Bonne vacances