Quels antivols pour un voyage à vélo?
j'ai parcouru 2000 km en france avec deux petits antivols et une clochette!
j'ai préféré les petits commerces avec vélo garé devant la devanture. je suis partie du principe qu'un vélo chargé est difficile à porter, et bloqué chaque roue avec ces antivols légers. Pour la nuit, une clochette en plus me réveille en cas de déplacement du vélo!
voilà, tout s'est bien passé pour moi...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Maintenant en vacances je ne mettais pas systématiquement tous les antivols dès le moindre arrêt! j'adapte en fonction des situations et du risque, mais tout nous a servi à un moment ou un autre.
Pour laisser un vélo en ville, pas de problème. Pour trimbaler ça en raid ... faut voir ! Faut le trimbaler, mais si ça permet de dormir tranquille ou d'être un peu plus libre par rapport à la surveillance des cycles ... ça vaut sans doute le coup.
Je ne parviens pas à prendre une décision concernant le choix d'un ou plusieurs antivols pour un voyage à vélo?
Un antivol en U? c'est lourd mais c'est efficace...c'est nécessaire?
Deux antivols?
Un antivol solide mais symbolique...mouais
Peut-être me direz-vous que c'est selon...destinations, endroits traversés...
Moi je dirais genre un polyvalents...pour pas multiplier et pour ma bourse aussi
Merci pour vos réponses
K.