disparition subite de blog
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
les services se dégradent , les salaires des jeunes sont minables , drole de pays qui crée plus de richesses personnelles que de bien être collectif ....
un conseil à ceux qui cherchent leur voie professionnelle : commercialement choisissez les crénaux du luxe ils n'ont jamais aussi bien fonctionné voitures de luxe , yachts mobiliers vetements etc ....
profitons des bons moments de liberté qui nous restent ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je trouve aussi vraiment lamentable ce qui t'arrives. Je suis tout avec toi.
Et puis, vivement cet hiver...car tu nous en a fait de belles cet été et on aimerait les lire et voir...peut être un petit reportage dans les réçits...histoire de nous faire patienter. A plus...
Erön
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Carboneras(Almeria-Andalousie)
" amasser" le plus d' argent possible...au fait, pourquoi faire ???
Andy je comprends ton coup de gueule et je le partage,
la vraie liberté c' est de savoir dire: "NON" à l' argent à n' importe quel prix
Notre société libérale est vraiment sans pitié pour le “sang froid” des aventuriers
![:siffle:](/assets/emoticons/whistling.png)
Je pense que les salariés, actionnaires et dirigeants des sociétés qui vous permettent de vous exprimer ne vous tiendront pas rigueur de vos procès d’intention : ça m’a donné envie de m’abonner à Neuf !
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
“Voyagerons sur l’eau” c’est le sujet ! et non à côté cela peut éviter de boire la tasse
de plus peut être sera il la demain peut être pas .. ce n'est pas moi qui décide .. donc je migre vers un autre serveur de blog au cas ou ...
pour ce qui est de s'abonner a neuf , comme sfr va aussi racheter ou fusionner on ne sait plus vraiment il n'y aura bientôt plus beaucoup de choix on sera donc chez cegetel clubinternet ,neuf et SFR en même temps c'est pourtant simple ... en attendant l'OPA de Bouygues
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
Je me réjouis d’autant plus que cet incident nous ait privé qu’un bref moment de ton blog, que je l’apprécie ; il figure d'ailleurs dans l’annuaire de liens du site auquel je participe le plus. Je te remercie de nous faire partager tes expériences et nous donner tes astuces, à travers nos différences
Je crois que tu as raison de faire jouer la concurrence, c’est un des atouts que n’ont pas les sociétés non libérales. Néanmoins les excès ou la perversion de cette concurrence sont toujours à redouter (le pseudo-gratuit est en effet toujours suspect)
Bonne continuation pour nous parler de kayak
désolé pour ce coup de gueule .. je ne peux même plus récupérer le contenu sans m'engager a un blog commercial chez NEUF .. elle est pas belle la vie .
les 6500 visiteurs de notre blog nous ont fait un grand plaisir a s'intéresser a nos balades et je l'espere en ont profité .. 27000 pages vues en six mois , et une bande passante a 3,6GO mensuel ......
un autre blog peut être cet hiver ... certainement pas chez le NEUF !!!!
mais bientot aura t on encore le choix ? le monopole se glisse partout sous des façades déguisées en multi marques ....
bonnes balades estivales à tous .