j'ai un nautiraid depuis deja 8 ans...malheureusement le revetement etanche du pont se desagrege petit a petit...et donc il perd son etancheite...le reste de la coque est ok. Avez vous des idees pour reparer ca...existe-il un enduit a appliquer... merci de vos conseils
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'ai un nautiraid depuis deja 8 ans...malheureusement le revetement etanche du pont se desagrege petit a petit...et donc il perd son etancheite...le reste de la coque est ok. Avez vous des idees pour reparer ca...existe-il un enduit a appliquer...
Je suppose que tu as posé la question à Nautiraid ? Ils ne t'ont pas répondu ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'ai un nautiraid depuis deja 8 ans...malheureusement le revetement etanche du pont se desagrege petit a petit...et donc il perd son etancheite...le reste de la coque est ok.
Avez vous des idees pour reparer ca...existe-il un enduit a appliquer...
merci de vos conseils