Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

islande velo et kayak

musetta - 29 déc. 2008
5 messages
j'ai dejà fait un voyage en vtt en1998 ,je voudrais refaire un autre voyage juillet ou aout en includant aussi le kayak
j habite en italie voire site www.organismovivente.com pour avoir une idèe de qui je suis,bref je cherche 3 personnes
pour cette aventure alternative groenlande.je suis entrain de chercher des sponsors,donc jai besoin de conettre les partecipants

vivini - 04 janv. 2009
3 messages
bonjour,
Comme je ne comprend pas l'italien je n'ai pas pu profiter du lien de ton site, est-ce que tu peux préciser en quoi consiste un peu plus précisement le voyage que tu veux organiser et quel est le budjet ?
merci

capucin41 - 02 mars 2009
8 messages
des sponsors pour une sortie en islande c'est dépassé aux jours d'aujourdhui. l'islande et considéré comme ci tu allais faire un voyage touristique en europe y a rien d'extraordinaire d'aller là bas. Pour le coté physique de "l'expé" tu peux faire la même chose en france en plus dur meme et là tu risques pas de trouver des sponsors. J'y suis allé une fois en ilsande aussi je ne sais plus quelle année peut etre en 2001 je sais plus. j'y retournerais bien d'ailleurs pour un truc de nouveau à vtt ou bien autre style combiné canoé, rando, vtt ou bien alors en ski de rando en hiver ça me plairait bien ce genre de truc. Le souci ç qu'aujourdhui j'ai des soucis que j'arrive pas à régler. erwann41@hotmail.com

Remonter