balade avec 2 enfants 1 semaine
Salut Chtigui,
Personnellement, je trouve que Cath te donnera certainement la plupart des renseignement sur son site. Il est très très bien fait. J'y ai passé des heures ! Pour les photos comme pour y apprendre leur organisation.
Ce qu'il nous manque pour t'aider !
- L'age de tes enfants
- si tu comptes en acheter ou en louer
- si c'est par ici que tu veux en faire ou ailleurs.
A+
Personnellement, je trouve que Cath te donnera certainement la plupart des renseignement sur son site. Il est très très bien fait. J'y ai passé des heures ! Pour les photos comme pour y apprendre leur organisation.
Ce qu'il nous manque pour t'aider !
- L'age de tes enfants
- si tu comptes en acheter ou en louer
- si c'est par ici que tu veux en faire ou ailleurs.
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut Eron Riog,
je te remercie pour cette info. Je m'étais déjà connecté sur ce site qui est vraiment sympa. Il me reste à prendre le temps d'y faire le tour avant fin avril!
bonne balade à Brugges...j'ai découvert hier sur ce forum la balade. Je ne sais pas si il y a encore moyen d'aller faire un tour ..... pas de kayak, les enfants, ....faut voir...
A+
je te remercie pour cette info. Je m'étais déjà connecté sur ce site qui est vraiment sympa. Il me reste à prendre le temps d'y faire le tour avant fin avril!
bonne balade à Brugges...j'ai découvert hier sur ce forum la balade. Je ne sais pas si il y a encore moyen d'aller faire un tour ..... pas de kayak, les enfants, ....faut voir...
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
novice, je souhaite emmener ma famille en kayak sur une riviere pdt 1 semaine environ dernière semaine d'avril. Découverte totale (donc pas bateau actuellement). Bivouac, voire camping. 1enfant +1adulte/kayak . question: où aller ? j'habite dans le nord.
merci pour tous vos bons conseils ...
Chti'gui